Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 14:28

                  JOUR 6 acds

 

   

Bonjour,aujourd'hui je suis allé dans le nouveau magasin nook,LE NOOKOPRIX,l'intérieur est plus grand,j'ai acheté un lance pierre et un canapé royal.J'ai eu quelque coquillage et gland.Chez les doigt de fée,j'ai pris une casquette étoile.Allie adore les vêtement,je lui ai donné une blouse cuisine,un t-shirt carreau et elle ma donné un tapis fantaisie autrement j'ai eu une mante orchidée.Ciboulot était là il m'a appris la timidité.Verbert veut partir (il doit rester).J'ai vendu des objet.Et voilà

 

à bientôt

 

 

 

        JOUR 7 acds

 

Bonjour,aujourd'hui je prend mon courrier de l'AJD,749point,on eu lundi Rounard est là le code est "un grand péché" c'est la première fois que je viens chez lui.....Electro est toujours malade.Livraison:un t-shirt noble de Maguy à Martin en cadeau Maguy m'a donné de l'argent.Mon premier ballon cadeau est un cactus boule,nouvelle expression de Martin mouai. Maguy veut de l'argent,Verbert est restée youpiiiiiiiiii.Nadia veut faire un concours de péche de bar je refuse.J'ai acheté une hache chez nook.Un deuxième ballon cadeau,un secrétaire.Voilà

 

à demain 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires