Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2014 7 24 /08 /août /2014 17:24

ACLGTTC Journal Wii U (2) 4 jours après.
 
 

 
Jour 4:
 
ACLGTTC Journal wii u (2) 4 jours aprés.Du 18 au 21 novembre.
 





ACLGTTC Journal wii u (2) 4 jours aprés.Du 18 au 21 novembre.
 

Aujourd'hui, je remarque qu'il y a un nouvel habitant qui habite derrière chez moi: Margaux. Ensuite, je vais dire bonjour à tout le monde, puis je vais chez Nook. Il me remercie d'avoir fait cette livraison, je dois ensuite livrer un arrosoir à Chef. Il me remercie pour la lettre que je lui avais fait hier, il l'a montré à tout le monde. Puis, je retourne chez Nook, je dois écrire un message sur le tableau d'affichage. Ceci fait, je vais chez Nook et là, il me dit que je suis libre. Youhouh! Je vais parler aux habitants: Rosco me demande un saumon, je dis non car je n'aurais pas le temps. Voilà.
 
 
 


Jour 5:
 

Jour 6:
 
ACLGTTC Journal wii u (2) 4 jours aprés.Du 18 au 21 novembre.ACLGTTC Journal wii u (2) 4 jours aprés.Du 18 au 21 novembre.
ACLGTTC Journal wii u (2) 4 jours aprés.Du 18 au 21 novembre.
 
Aujourd'hui, Margaux veut un vêtement mignon, Choco un tee-shirt 23, Je me balade en ville, je trouve encore un mur forêt, je plante des fleur, je vais acheter chez Nook: Un canapé standard, une pelle, une canne à pêche et un filet. Chef veut un hipocampe. Je pêche une godasse et un bar. Je fais du shopping chez les doigt de fée, un peu de déco, j'écris une petite lettre pour Quenotte avec un tee-shirt du Nil et voilà.
 
 
 
Jour 7:
 


Aujourd'hui, Sarah est en ville, je dois voir les habitant et leur demander leurs vieux papier peint, Goron est le seul à m'en avoir donner un. Je trouve un tee-shirt mille raie pour Margaux qui me donne un ventilateur, Rachida me trouve un lit cœur que je vends, je trouve un champignon élégant que je vends, la poubelle est vide, Nook vends rien d'intérésant mais j'achète quand même des fleurs, un ballon passe dans le ciel mais je n'est pas de lance pierre donc dommage. Quenotte m'a répondu en me donnant une cheminée. Voilà.

Partager cet article
Repost0

commentaires